UN COUPLE HEUREUX

Nous allons garder un certain anonymat et nous faire appeler C. (elle) et mon conjoint D. (lui)

J’ai ressenti les premiers symptômes de mon transsexualisme dès la plus tendre enfance, sans savoir dire ce que c’était, d’ailleurs je ne connaissais pas ce mot « transsexuelle » disons que je me sentais différente des autres.
Mon adolescence fut difficile mais il faut faire avec, à l’époque ou je suis née c’était impensable d’avouer une telle chose « je suis une fille pas un garçon » j’ai dû me comporter comme un garçon pour le plaisir d’autrui, je me suis même marié 2 fois (2 erreurs).
Ce que je ne regrette pas, bien au contraire c’est les naissances des enfants, aujourd’hui ils sont adultes et je suis divorcée.
J’ai déclaré mon transsexualisme officiellement début 2004 en faisant cette déclaration que l’on appelle par erreur, coming-out, puis en allant voir un psychiatre off (protocole GRETIS).
Une hormonothérapie m’a été prescrite et de suite je me suis sentie bien mieux !
Fin 2006 j’étais en Thaïlande pour vraiment en finir avec cette chose si masculine qu’était mon sexe de naissance.
Come-back : j’ai oublié de préciser, dès 2004 je me suis mise dans une recherche sérieuse d’un homme pour une vie à deux, seulement je cherchais là ou il ne fallait pas (t’chats, forums trans.) sur ce genre d’endroit on ne trouve que des translovers en mal de sexe !
En 2005 je me suis inscrite sur MEETIC je me suis faite virer rapidement, un ou voire plusieurs hommes transphobes sont allés se plaindre, j’ai donc cherché ailleurs, plusieurs sites comme MEETIC ont eux, aussi réagi de la même façon (transphobie) je commençais à me dire jamais je ne trouverais un compagnon et que je serais obligé de faire comme les copines me pencher vers le lesbianisme.
Coup de chance je suis tombée sur un site, non transphobe et sans autres malsaines phobies ! www.affection.org (site que je recommande) c’est sur ce site qu’un an plus tard j’ai rencontré l’amour, celui qui est aujourd’hui mon conjoint. Je vais lui laisser la parole car il a des choses à dire !
Bonjour,
Je me décide à écrire sur le site d'Ester afin d’apporter mon témoignage, qui, j’espère pourra ouvrir des portes à tous ceux qui, comme moi il fut un temps, étaient pleins d’ « idées préconçues ».
J’ai aujourd’hui 52 ans et père de deux filles. Marié deux fois, divorcé deux fois, ma vie en couple, jusqu'à ma rencontre avec ma compagne d’aujourd’hui, a été un fiasco total !
J’ai rencontré C. par le biais d’un site Internet, il y a 1 an et demi, et à ce jour, nous vivons tous deux sur un nuage de Bonheur !
Lors de notre tout premier entretien sur ce site, C. m’a de suite précisé que sa particularité venait du fait qu’elle était Transsexuelle, ce qui pour moi était nouveau, d’autant que de par mon éducation (rigoriste) je ne savais même pas vraiment ce que ce terme voulais dire.
Pour moi, travesti, trans, homo, etc., c’était pareil ! Mais de par nos fréquents (et longs) courriers, j’ai appris à connaître C. une Femme, à part entière, qui n’avait rien, vraiment Rien à voir avec tout ce que l’on peut imaginer !
J’habitais à l’époque à près de 600 Kms de C. et nous avons décidés de passer un week-end ensemble afin de se connaître un peu mieux. En fait, ce week-end a duré une bonne semaine et c’était tout simplement du « Bonheur ».
C. était une femme, et je me sentais le plus heureux des hommes ! J’ai passé une semaine au-delà de tous mes espoirs, et je ne parle pas de sexe!
C’est une femme intelligente, cultivée, et surtout à l’écoute de l’autre ! Ce dont j’ai manqué toute ma vie !
Sans oublier, qu’a part ses talents de Cordon bleu, elle est tout simplement « très Belle ».
Le fait, à l’époque, que C. n’était pas encore opérée, a fait que nous avions ce que l’on appelle des rapports « platoniques » mais qui ne me dérangeaient pas et dont nous nous sommes très bien accommodés. D’autant plus que je savais que cela n’était que momentané, son opération étant programmée, et que notre Amour a fait le reste.
Elle est donc partie en Thaïlande afin de subir cette intervention qui allait me la ramener femme pour la vie…
Je me dois de préciser qu’entre temps, nous avions emménagé ensemble et que j’ai quitté ma région pour vivre avec elle ! A 52 ans, je vous prie de croire que de quitter sa région natale doit être mûrement réfléchi, et qu’il faut quand même une certaine motivation pour accepter ce bouleversement !
Même si son absence (Thaïlande) a été très dure pour moi (1 mois), nous vivons aujourd’hui dans une harmonie sans précédant pour moi !
Et sans compter tous les soucis attenants à ma nouvelle vie ! Aujourd’hui encore, je galère pour trouver un emploi décent afin d’assumer les fins de mois !
Mais, et j’insiste là-dessus : c’est qu’avec une femme génétique, nous serions déjà plus ensemble car «  Pas de sous, pas de couple » et j’en profite pour préciser que nous vivons ensemble depuis plus d’un an, et que pas une fois encore, nous ne nous sommes « engueulés ».
Alors, Messieurs, arrêtez de vous retrancher derrière votre « pseudo » éducation, réagissez !
En conclusion, je tenais à dire que j’Aime C. et que c’est pour cette raison que je lui ai demandé de m’épouser ! Pour ceux que cela intéresse, nous comptons bien nous marier encore dans l’année !
Bises à toutes, poignée de main à tous, D.

C. > Aujourd’hui je peux dire que je suis totalement heureuse, non seulement dans notre couple mais aussi dans ma vie de femme ! Mes amis et amies sont de tous genres et de plusieurs régions (génétiques ou trans) Certains(es) savent pour moi, d’autres non  et je crois que de plus en plus je n’annoncerais plus mes origines car je souhaite me fondre dans la société !
Amitié C & D

Lire d'autres témoignages de transgenres ou de leur proches sur STS67




Retour menu.

Création le 30 Mars 2007

eXTReMe Tracker